Ecrit par & déposé en vertu de Non classé.

Chez Crèches de France, nous accordons une place très importante à l’écoute et à la prise en charges des familles accueillies au sein de nos établissements. Leur satisfaction est notre plus belle récompense, et c’est tout naturellement que nous souhaitons vous faire partager le témoignage d’une famille de notre crèche La P’tite Hirondelle du CHU de Dijon.

Un grand merci à Stéphanie et Ibrahima, les parents de Juliette, et félicitations à toutes les équipes de la crèche, et plus largement à toutes celles de Crèches de France ! 

 

« La crèche La P’tite Hirondelle du CHU de Dijon est une crèche optimale tant sur l’aspect des horaires (ouverture sur une grande amplitude horaire : de 6h à 21h30), que sur la prise en charge des enfants. Le personnel est attentif et vraiment bien formé pour accompagner au mieux nos enfants dans leurs évolutions respectives, toujours dans le respect du rythme de l’enfant. Le sens artistique est très présent, la mise en place de la langue des signes est un plus pour communiquer au plus tôt avec nos petits, et une salle de motricité permet aux enfants de s’exprimer physiquement !

 

Nous avons, après chaque journée passée à la crèche, un compte rendu riche de la journée de l’enfant. L’équipe éducative ainsi que l’équipe de direction est très disponible pour nous conseiller, nous orienter et nous rassurer dans nos expériences de jeunes parents ! »

Mme Bourgogne, la maman de Juliette – Crèche La P’tite Hirondelle, Dijon (21)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *