Ecrit par & déposé en vertu de Non classé.

Paris, le 25 septembre 2017Le Groupe Crèches de France, créé par Philippe Austruy et présidé par Jacques Hérail, accélère son développement en France et à l’international et s’implante en Serbie avec la signature d’un partenariat avec le groupe Trešnjober, tout en élargissant sa palette de services au profit des enfants et de leurs parents.

Une accélération de sa présence à l’international

Crèches de France, déjà présent en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et en Allemagne accentue sa présence internationale et s’implante désormais en Serbie avec l’acquisition de trois crèches à Belgrade. Crèches de France devient ainsi le premier opérateur de crèches privées étranger à s’implanter en Serbie, pays à fort potentiel des Balkans. Les nouvelles crèches permettront l’accueil de 350 enfants âgés de 12 mois à 7 ans (crèche et maternelle). Le partenariat avec Trešnjober, précurseur de l’activité Preschool (maternelle) en Serbie, prévoit de futures acquisitions dans le pays.

 

 

Crèches de France se déploie également en Suisse Allemande avec une ouverture d’ici décembre 2017 à Zurich et renforce son dispositif en Allemagne avec l’acquisition de 3 entités additionnelles avant la fin 2017. De nombreuses autres opportunités sont par ailleurs en cours d’exploration. Pour Crèches de France, l’Allemagne est un pays cible prioritaire du fait de son importance et de son modèle d’aide financière au développement des crèches.

Au total, Crèches de France comptabilise aujourd’hui 135 crèches en France et à l’international et prévoit un rythme d’ouvertures tout aussi dynamique pour l’année qui vient par une politique de consolidation sur les pays existants et d’ouverture de nouveaux marchés.

Une forte croissance en France

Crèches de France dispose aujourd’hui de 100 crèches en propre et d’un réseau de plus de 1100 crèches partenaires. Le groupe souhaite ouvrir une trentaine d’établissements à horizon 2018, ce qui représente la création de près de 400 emplois nouveaux.

Pour plus d’informations sur ce partenariat (et pour ceux qui parlent serbe …) >>> http://nadlanu.com/348399/najveci-evropski-lanac-vrtica-konacno-u-srbijistratesko-partnerstvo-sa-francuskim-kresinterom-za-napredak-predskolskog-sistema-u-nasoj-zemlji/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *